Edrh

6 bonnes pratiques pour développer son employabilité efficacement et durablement

Téléchargez notre check-list : 6 solutions pour développer son employabilité durablement

Dans un environnement en constante mutation, l’immobilisme professionnel n’a plus sa place. Il est fini le temps où les salariés comme vous faisaient toute leur carrière au même poste ou dans la même entreprise !

En effet, les progrès technologiques notamment bouleversent en permanence le monde du travail. Les évolutions sociétales, managériales et réglementaires aussi vous obligent à faire preuve d'adaptabilité. Quels que soient votre secteur d’activité, votre situation professionnelle, votre âge ou votre ancienneté, il vous faut travailler à rester employable !

Si l’employabilité représente une formidable opportunité pour l’entreprise de maintenir la compétitivité de ses salariés et donc de son activité, c’est également un atout concurrentiel pour vous ! Mais concrètement, pourquoi et comment développer votre employabilité ?

Si vous doutez de l'intérêt de cette démarche et de la méthode à adopter, eDRH Sud vous accompagne et vous apporte les réponses dont vous avez besoin !

Dans cette check-list gratuitement consultable, vous trouverez :

--> Les bénéfices à participer au développement de votre employabilité
--> Les actions concrètes à mener afin de rester attractif pour votre employeur ou pour des recruteurs

À propos de la check-list

Grâce à ce document facile à appréhender, vous pourrez agir dès maintenant pour améliorer votre attractivité professionnelle.

Découvrez sans plus tarder 6 bonnes pratiques à appliquer dès maintenant pour booster votre employabilité efficacement et durablement !