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Comment mettre en place une démarche GPEC
en optimisant les coûts ?

Check-list des 6 étapes clés pour la mise en place d’une démarche GPEC à moindre coût

Vous souhaitez gérer efficacement vos ressources humaines pour accompagner le développement de votre activité ? Mettez en place une démarche de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC) !

Quelles que soient votre situation (période de croissance ou de mutations) et la taille de votre structure, le pilotage d’une GPEC est un outil RH indispensable pour assurer la pérennité de votre entreprise.

Bien menée, votre démarche GPEC est un levier pour vous aider à anticiper et à faire les bons choix stratégiques en matière de compétences et de profils. Un atout concurrentiel pour adopter la bonne stratégie et relever les défis à venir dans un environnement professionnel en perpétuelle évolution !

Mais comment mettre en place une GPEC pertinente tout en optimisant les coûts ? C’est justement ce que vous propose de découvrir eDRH Sud dans sa check-list !

Cette check-list pratique et gratuite vous présente :

--> les 6 étapes clés pour réussir la mise en œuvre de votre GPEC et les leviers à votre disposition pour agir efficacement

--> les solutions pour optimiser vos actions de formation à moindre coût

--> une infographie de synthèse pour mémoriser facilement les différentes phases d’une GPEC réussie


À propos de notre check-list

Grâce à ce document didactique, vous pourrez initier votre projet sans tarder ! Vous connaîtrez les piliers sur lesquels bâtir un à un votre démarche GPEC et les points clés à ne pas négliger pour optimiser le budget alloué.

Téléchargez sans attendre notre check-list des 6 étapes clés pour la mettre en place une démarche GPEC à moindre coût.

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